Et la gagnante est ....

Publié le 18 Juillet 2009

Vous avez été nombreu(x)ses à participer et je vous en remercie.
Après tirage au sort, voici le nom de la gagnante (tada !) : Kaki 63
Merci de me faire parvenir ton adresse afin que je puisse t'envoyer ça dans les plus brefs délais.

Que les autres se rassurent, il y aura encore d'autres tirages au sort tout au long de l'été... ^_^

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Tirage au sort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah dommage j'ai loupé ce "concours" !!!
Répondre
S
Mince, j'ai loupé un épisode... !!! Magnifiques tes cartes et marque-page !!! Bravissimo ;)
Répondre
L
ah ben mince trop tard !
Répondre
B
Bonjour. Toutes mes félicitations à Kaki,qui doit-être ravie d'être l'heureuse gagnante. Bravo.
Répondre
E
Tant pis pour moi et un grand bravo à l'heureuse gagnante !
Répondre