Précieuse Michiko

Publié le 19 Juillet 2009

Voilà, "je boucle la boucle" avec une version plus sophistiquée de Michiko : fond doré, yeux et bouche plus maquillés et un décor de fond emprunté àMlle Dimancheavec son aimable autorisation.

Précieuse Michiko
Acrylique sur toile
20x20 cm
2009
Motif du fond : modèle de Mademoiselle Dimanche

Précieuse Michiko

Précieuse Michiko, détail

Précieuse Michiko, détail

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ADORE CE PERSONNAGE, ELLE EST TOUTE MIMI !<br /> C'EST TA CREATION ?<br /> DOUCE SOIREE A TOI<br /> BISOUS
Répondre
M
<br /> Il me semblait avoir répondu à ce commentaire, mais apparemment cela ne s'est pas enregistré... Ah la technique !... Michiko est inspirée d'une vrai Kokeshi en bois, mais je lui ai rajouté le<br /> ruban, je la trouve plus gracieuse avec...<br /> <br /> <br />
S
Elle fait très classe, mais moins innocente. J'aime beaucoup aussi.
Répondre
S
QUE DIRE SUPERBE J ADORE
Répondre
G
de biens jolies fleurs !
Répondre
S
Ouh, j'aime beaucoup avec ce fond or... ça fait très chaleureux, très "mystique orientale"... Or et tons violacés se marrient fort bien !
Répondre