Toile en lin, format vertical

Publié le 6 Mai 2009

"Miyuki et le cerf-volant carpe"
20x40 cm
Châssis XL épaisseur 4 cm


Kokeshi et cerf-volant

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
deux ou trois jours sans venir et je sais plus au donner de la tête!!! elles sont magnifique tes toiles et celle la c'est ma préférée (peut être à cause de la carpe koï....^^)<br /> tu en éditerais en carte postale?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Pas les toiles en lin, mais il y aura très bientôt des cartes, j'en reparlerai dès que possible...<br /> <br /> <br />
G
ce sont mes couleurs préférées (le orange et le turquoise) !!!
Répondre
G
Bravo ! Encore une fois, je reste la bouche ouverte !!! Tes dernières toiles sont splendides !Quel coup de patte et quel coup de pinceau.<br /> J'attends les prochaines avec beaucoup d'impatience !<br /> A bientôt.
Répondre
M
<br /> J'ai posté tout ce que j'avais de disponible, et en ce moment je fais des colliers et des broches kokeshi, donc je pense que le mois de mai devrait vous plaire à toutes !<br /> <br /> <br />
Z
Comment tu fais pour avoir tant d'magination et de la mettre sur toile ou autre ??? Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> J'ai peut-être trop d'imagination, mais pas assez de temps à mon goût, enfin je n'ai pas le droit de me plaindre... au moins j'ai du boulot et tout ça c'est que du plaisir. A+ !<br /> <br /> <br />
F
Tes toiles sont vraiment toutes mignonnes !!! J'aime beaucoup celle-ci avec son cerf volant !<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
M
<br /> CA change un peu le lin, mais il faut s'adapter au support, c'est plus rebelle, plus "brut de décoffrage". Donc je fais plus simple. J'avais envie de retrouver l'esprit de mes dessins aux crayons<br /> de couleur, je pense que ça le fait...<br /> <br /> <br />