Paquet cadeau

Publié le 21 Janvier 2009

Il y a presque un an, j'ai été tirée au sort par abracadabulle et j'avais gagné un cadeau surprise dans le cadre d'un "PIF". Il est arrivé la semaine dernière, et je dois dire que j'ai été gâtée.
Plein de jolies choses et quelques "cochonneries" comme j'ai l'habitude de dire (vous savez, toutes ces choses qu'on adore mais pas bonnes pour la ligne, des bonbons quoi...).
Merci Valérie ! Remarquez qu'elle s'appelle également "Miss bonbon", ça doit être fondé je pense :o)


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ! Te voilà tagguée madame ! ^^ Viens faire un petit tour par chez moi pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée ! ;) C'est sympa, tu verras !
Répondre
C
merci à vick de me faire découvrir ton univers un régal pour le yeux
Répondre
K
très mimis ces cadeaux !!<br /> karen
Répondre