Paisible Aiko

Publié le 31 Décembre 2008

Avant de vous présenter la dernière toile de l'année, je voudrais vous inviter à visiter le blog deCleliaet ses petits personnages très attachants. C'est mignon, c'est frais, ça fait du bien quoi !
Voilà, c'est mon dernier coup de coeur 2008.
Fêtez bien, mais avec modération :o) !!!


12x18 cm
Acrylique sur toile, finition vernis craquelé.

 
le
Petit format :10x10 cm
Châssis : épaisseur 2 cm
2008

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ces peintures "japonaises" !<br /> et en plus Aïko c'est le prénom de ma petite fille<br /> <br /> belle continuation
Répondre
M
<br /> cool, c'est chouette d'en connaitre une "vraie". A très vite !<br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> <br /> Enfin un petit moment pour me faire plaisir. Et en venant chez toi, je ne suis pas déçue !!<br /> Tes dernières petites toiles sont magnifiques, bravo, j'adore !!!<br /> A bientôt.
Répondre
M
<br /> Merci à toi, je n'ai pas encore eu trop le temps pour le web en ce début d'année.<br /> A très bientôt :o)<br /> <br /> <br />
E
je profite de mon passage chez toi pour t'adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi également, à très vite !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour, j'ai crée un blog où j'expose mes oeuvres.<br /> Venez y jeter un coup d'oeil,<br /> jankart.blogspot.com<br /> à bientôt
Répondre
S
Je suis allée faire un tour sur le blog de Clélia, très sympa en effet ses petites créations.<br /> Meilleurs voeux également, que l'année 2009 soit aussi créative pour toi.<br /> Gros bisous
Répondre