Blog à découvrir

Publié le 9 Décembre 2008

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait le coup du "coup de coeur".
Et bien allez voir le jeune blog de
GPH, qui réalise des figurines en fimo.
Vous pouvez aussi aller voir les adorables crèches d'
Elo, des crèches comme je les aime, pleines de simplicité, de charme et rigolotes.

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis fan de vos créations<br /> puis-je mettre votre site en liens web?<br /> Nathalie Devigne
Répondre
M
<br /> Ce sera avec plaisir ! Merci.<br /> <br /> <br />
G
oups ! j'ai été trop vite pour publier, je n'avais pas fini. C'est très gentil d'avoir mis un lien vers mon blog. Merci de ta fidélité. J'adore ce que tu fais, tu as beaucoup d'imagination et tes créations sont soignées... à bientôt
Répondre
G
Merci Myriam !!!
Répondre
E
Bravo pour ces magnifiques peintures. Pour la peine, je t'ai décerné un prix sur mon blog!
Répondre
F
sympa ces découvertes!
Répondre