Aiko et fleurs

Publié le 10 Novembre 2008

Un fond craquelé, une kokeshi et des motifs floraux aux tampons.

Aiko et fleurs
24x30 cm
2008


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit coucou de Cambrai pour te dire que j'admire vraiment ton travail. Tes petites Kokeshis (je ne garantis pas l'orthographe) sont craquantes.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie, tu as bien travaillé toi aussi, toujours très déco !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce que tu fais est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
M
<br /> Merci, à très vite !<br /> <br /> <br />
G
j'adore aussi le orange !!!
Répondre
B
ça rend super bien ce fond craquelé!
Répondre
M
<br /> Bon ben voilà, il fallait vous donner du craquelé, vous auriez du toutes le dire plus tôt...<br /> <br /> <br />
A
Oh c'est trop mignon !!!<br /> J'aime vraiment beaucoup !!
Répondre
M
<br /> Merci, c'est le début d'une (longue ?) série.<br /> <br /> <br />