Panda sous verre

Publié le 18 Août 2008

Des proportions un peu plus importantes pour ce panda dans un pot de verre, surplombé d'un couvercle décoré (hauteur env. 9 cm et largeur env. 6cm)

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je trouve vos créations super jolies!!!<br /> Serait-il possible que je prennes un peu de votre idée avec le panda ( je fais de la porcelaine froide)? Je voudrais en offrir un au fils de ma meilleure amie , il adore les pandas.<br /> Cdlt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je le veux, je le veux, je le veux!!! Il est hyper chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
MAIS LAISSE LE SORTIR. I VA MANQUER D'AIR !!!!<br /> lol<br /> super mignon, très jolies finitions, bravo, joli travail
Répondre
M
<br /> Non, il est bien au chaud, ça fait quelques jours que ça caille à Strasbourg ! Merci pour le commentaire et à très vite !<br /> <br /> <br />
R
trop trop mignon j'adore je revien de 15 jours de conges tout est tres beau bravo je suis fan bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour Myriam , il est très mimi ce petit panda et encore plus les fleurs qui l'ornent , on les mangerait.....<br /> merci pour ta suggestion de titres...je retiens L arbre des songes qui me seduit assez !!!!<br /> Bises à toi !
Répondre