Clown romantique

Publié le 9 Juin 2008

Voici quelques fleurs pour fêter mon retour parmi vous, ce petit clown va bientôt voir du pays...

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est ravissant ce clown Myrimam, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> santounette
Répondre
J
Ce petit clown commandé pour ma petite nièce a été tout de suite adopté! Il fut découvert sous une nuée d'esclamations enjouées!!!! Un régal pour les oreilles. (elle a 5 frères et soeurs)
Répondre
M
<br /> Comme tout le reste, la pâte à modeler s'achète déjà colorée, on peut mélanger les coloris entre eux, on fait sa petite création avec ses petits doigts, on met à cuire dans un four env. 1/2 heure<br /> sur thermostat 130° et quand c'est froid on applique le vernis (ou pas, au choix), et voilà !<br /> <br /> <br />
G
j'attends avec impatience la suite ;-)
Répondre
M
<br /> une nouvelle théière et une tasse (la prems)...<br /> <br /> <br />
A
Merci pour les fleurs et la vision de ce clown,qui est deja vendu,si je ne m'abuse.... Bravo !
Répondre
M
<br /> oui...<br /> <br /> <br />
5
rooo, qu'il est tout mimi!!!
Répondre