Petits formats

Publié le 14 Mai 2008

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton ange kawai est trop jolie, surtout sur ce fond bleu.<br /> Tout ce que tu fait est très beau, tes tableaux des merveilles , j'adore les kokeshis, beau travail.
Répondre
M
<br /> Merci pour tous tes commentaires et très bon WE !<br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> étant fan de poupées Kokeshi, je ne peux qu'admirer ton blog!<br /> bravo à toi,<br /> bises!
Répondre
A
un petit ange adorable :-) a qud une p'tite version fée? lutin? :-) des bises
Répondre
G
elles sont bien réjouies ! toutes gaies !
Répondre
E
Bonjour, je suis une trace depuis mon blog...<br /> si c'est vous... merci d'être passée!;-))<br /> donc j'en profite pour vous découvrir et je crois que je vais avoir du boulot!!! <br /> je suis enchantée par vos petites peintures, elles sont (et le reste aussi) très soignées et comme je me sens attirée par ce côté du monde depuis qques temps je suis vraiment CHARMEE!<br /> Vous êtes une enfant des manga?<br /> A bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas le souvenir d'être venue sur ce blog mais l'ayant rapidement parcouru j'y vois de belles choses, il faudra que je prenne un peu le temps après mes expos... J'ai en mon temps été fan<br /> de Candy et Goldorak sans savoir que c'était des mangas, et j'aime en lire depuis qu'on peut s'en procurer en France (c'est tout de même pas si lointain)... Avant tout j'aime tout ce qui touche<br /> au Japon, c'est pour moi le pays du raffinement (ils pensent la même chose de la France paraît-il, drôle non ?).<br /> <br /> <br /> <br />