Tonalités de printemps

Publié le 4 Mai 2008

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super joli,<br /> J'adore,,,,
Répondre
R
c'est de plus en plus joli, bravo myriam ! biz moon
Répondre
G
bien jolies ces demoiselles ;-)
Répondre
N
MA-GNI-FI-QUE.... J'ai une préférence pour la petite avec l'éventail très fin, très frais... Mais j'aime aussi beaucoup les 2 autres !!! Hum hum, le choix va être cornélien lorsque ce sera mon tour.... Le rouge est vraiment une de mes couleurs favorites... Mais l'association que tu as faite ici est judicieuse, plus douce, plus printanière, plus petite fille.... Faut-il que je me fasse plaisir ou que je LEUR fasse plaisir.... Hum gros dilemne !!!! Bises plein de soleil (enfin pour le moment !!!)
Répondre
M
salut! tes peintures sont superbes! les mots m'échappent!! félicitations!
Répondre