Premières fimoteries de l'année

Publié le 11 Février 2008

Vive les vacances et vive mon nouvel atelier, voici les premières fimoteries de l'année avant cuisson...

Fimo : premières production 2008 avant cuisson - Myriam Lakraa Création

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour l'info, je vais m'en acheter. Bisous
Répondre
A
Wahouu comme c'est beau, j'ai hâte de voir le tout monté... Juste une petite question... c'est quoi les blocs sur lesquels tu fais cuire tes perles fimo?? merci d'avance
Répondre
M
Ce sont des morceaux d'argile qui sèche à l'air (c'est moins cher que la fimo et plus lourd). J'ai coupé un morceau, piqué des cure-dents dedans et laisser séché une bonne semaine.Maintenant je peux les réutiliser à volonté, que ce soit pour la cuisson ou pour le vernissage, voilà M'dame !
A
Que de merveilles en perspectives...
Répondre
K
On dirait toutes des friandises...et un petit coucou pour te dire que tu es taguée sur mon blog !! Bisous
Répondre
M
C'est vraiment un cadeau ça ? Quelle chipie ! Ce sera mon article de demain...
N
ton atelier est enfin ( et quand je dit enfin , je pèse mes mots ... la honte !)<br /> sur le blogi bloga des coins bidouilles <br /> <br /> http://coinbidouilles.canalblog.com/<br /> <br /> *et merci pour ta patience!
Répondre
M
Un grand merci !!!