Fimo awards

Publié le 9 Février 2008

Me voilà avec un trophée sur les bras, ben finalement ça va il est pas trop lourd celui-là...
C'est Manine qui m'a remis un prix et il paraît que je dois faire pareil, alors allons-y, jouons le jeu :

Voici la règle exacte :
“Afin de faire découvrir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.
Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog d
e la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie.”

Reprenons, ceci n'est pas exhaustif bien-sûr, c'est pour respecter la règle du jeu... Mais si je devais faire ma liste au père noël des blogs, voici ce que je choisirais :
Miss bonbon (inconditionnellement)
Grain de sel (ok, c'est pas tout à fait de la fimo, mais c'est trop beau...)
Féephanie (un peu de douceur...)
Sonia créations (très original, sort un peu de tout ce qu'on voit)
Silastone (de très beaux colliers, un style original)
Couleur Clémentine (plein de couleur et de gaité, j'adore)
Bubble Canelle (mignon, naïf, plein de fraicheur)
Le blog fimo de Cris (j'aime son style, que ce soit fimo ou raku ou céramique)
Milouson (ses petites souris sont craquantes)
Elo (particulièrement pour ses mariés)
Coolest (j'aime bien et je trouve que son travail a évolué au fil du blog)

Allez les filles, je vous refile le "bébé" !

Mais quand même, je trouve dommage que cela se limite aux blogs, car j'aime aussi beaucoup le travail de ces personnes que l'on peut voir sur des sites, donc voici mes "Fimo awards web sites"  :
Aremaï (des colliers que je porterais volontiers)
Cindy's art and soul (des perles magnifiques, mais si comme vous le savez déjà, le millefiori c'est pas trop ma tasse de thé)
Kathleen Dustin (très original)
Laurent Aucouturier (enfin un garçon, et qui fait de très belles figurines en plus !)
Helen T. Dorn (des figurines comme je les aime)
Françoise Guitton (un travail très fin, un style bien à elle)
Mary & Lou Ann (des bijoux très travaillés)
Louise Fischer Cozzi (un style très original et affirmé)
Pomo et ses bracelets (un peu systématique, mais très bien fait)
Anne Klocko (très expressif, un style également très marqué)

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de m'avoir cité dans tes "Fimo awards web sites", j'en suis touchée !<br /> Bravo à toi pour ton travail et tes récompenses !<br /> Amicalement<br /> Clo Aremai
Répondre
L
milles mercis!!!!!!!!!! et je découvre une artiste fimo hors pair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises!!!!!
Répondre
G
Waouh , merci ! J'en ai aussi 10 sur mon blog à découvrir parce qu'ils ne sont pas encore très connus et qu'ils le méritent , ou à redécouvrir !
Répondre
M
Effectivement, il y a plein de choses intéressantes, et bcp que je ne connaissais pas (sauf Anne Soline et Stéphanie)...
M
merci beaucoup dame myriam pour cet award! j'en ai reçu deux d'un coup plus... me voilà très flattée^^ <br /> je vais m'y coller aussi alors... mais j'aime pas choisiiiiiiiir y en a trop plein des blogs que j'adore!
Répondre