Painter X, les premiers pas

Publié le 27 Janvier 2008

Bon ben c'est pas encore gagné, l'agilité de la main qui tient le pinceau n'est pas virtuellement transmissible, faudra s'entraîner un brin...

Un site sympa à vous conseiller, qui m'a été recommandé par 
Aurélie : il s'agit de Bricol'art, un site de vente en ligne d'articles de loisirs créatifs (perles, fimo et accesoires, etc...). Comme elle me l'avait dit, la livraison est rapide, on vous prévient quand votre colis part et on vous demande d'accuser réception. Un très bon service, quand c'est bien il faut le dire aussi...

Ah, au fait, si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s pour le "PIF", vite car je fais mon tirage au sort mercredi...

Pour en revenir à Painter, voici un petit début (cé koi ??? à votre avis, il y a de la kokeshi là-dessous non ?)  :


Gros plan sur tête de kokeshi, premier essai sur painter X - Myriam Lakraa - 2008

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Painter X

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
continue, surtout, continue ! tu es talentueuse, tu vas encore nous époustoufler
Répondre
A
Ca a l'air super joli, j'ai hate de voir le résultat final
Répondre
C
un tres bon debut je trouve chapeau pour bricolart je connais ils sont tres bien serieux je commander souvent quand je faisais des bijoux en perles je commence doucement a faire mon blog sur over blog avec mon zom on sy est mis hier soir je cois que c'est http/ruffin celine over blog je te dit ca des que je suis sure biz du sud
Répondre
M
ok, j'irai voir dès que tu me diras !
A
Oui,ca sent la mignonne kokeshi,ca... J'ai hate de voir le resultat tout entier...<br /> Pour bricolart,je ne savais pas que tu ne connaissais pas,sinon je te l'aurait recommande aussi... C'est la aussi que je me fournis... C'est sympa et professionnel ! J'espère que tu y trouveras toujours ton bonheur ! Biz et bonne semaine !
Répondre
G
pour moi je touve que c'est un bon début !<br /> tu n'as pas appris la peinture du premier jour, donc c'est normal de tâtonner, rater, recommencer, apprendre quoi ... avec un nouvel outil ...<br /> Je confirme aussi pour Bricolart (que l'on m'a conseillé aussi récemment ...)
Répondre