Nouvelle toile

Publié le 20 Janvier 2008

Voici le premier tableau achevé de l'année :

Kokeshi : "Akimi" (beauté printanière) - Acrylique sur toile - 18x24 cm - 2007/2008 - Myriam Lakraa

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle merveille encore une fois !
Répondre
C
Félicitation pour ce tableau si intense ...intense surtout dans les dégradés !! Un travail très fin !! Bravo !!
Répondre
A
Magnifique, j'adore les couleurs, ça fait du bien aux yeux. Toujours un vrai plaisir de venir voir tes oeuvres. Pardon j'ai pas trop eu le temps de donner mes commentaires pour tes autres articles, mais je vais le faire en retard. Bisous et bonne année... en retard.. oups
Répondre
M
c'est délicat, c'est une kokéshi. tu commences bien l'année, toi !
Répondre
M
elle est magnifique cette peinture!! j'adore!! bravo. bisous. mamina
Répondre