Fimo : nouveautés

Publié le 7 Novembre 2007

Un lion, un dauphin, un lapin ...

fimo-nov2007.jpg

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
l'est trop bo le lion!!
Répondre
J
Idem que pour le clown romantique mais petits neveux ont été enchantés et la question fut de savoir comment cela été fait?<br /> Et oui je n'ai pas pu attendre Noël pour leur offrir!!!!<br /> Pas bien...
Répondre
J
Idem que pour le petit clown romantique mes neveux sont tombés sous le charme. La grande question était de savoir comment cela était fait? Et je n'ai pas pu attendre Noël pour leur offrir!!!
Répondre
B
j'ai beaucoups addoré les trucs présentés mais j'aimerais voir uune multiplicité de produits ou bien des formes des thémes...merci
Répondre
M
Ouh la, il faudrait déjà que je suive, malheureusement je ne fais pas que ça dans la vie ! Pour les thèmes, voir les articles du début, les figurines y sont regroupées par genre (mois d'avril, mai, juin). Sinon il y a aussi mes sites internet...
S
J'adore tes petits animaux en fimo, le lion et le lapin sont ravissants, ils ont une "bonne" tête.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
Répondre