Fimo : les puces me gagnent

Publié le 9 Novembre 2007

Des petits souvenirs de collège me sont revenus en voyant les puces fleurir sur les blogs... alors voici quelques productions réalisées pendant ces quelques jours de vacances de la toussaint.

Et puis quelques nouveaux coups d'coeur tous frais :
- le blog de
Chicoumi
- le blog de Zaelle
- le blog de Karine
- le blog de Stefimo
- la boutique Tribu Rigaux

Myriam Lakraa Créations : puces, 2007 - Fimo et fil coton
































Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est adorable !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
I
Oh, trop joli !!!! J'adore tes puces !!!!
Répondre
I
Très marrantes ces puces. j'ai vu ton com. sur le site de Stephanie Ledoux : pour le papier à caractères chinois, les journaux en chinois sont parfais... si tu passes par le 13eme arrt de Paris tu en trouveras !
Répondre
M
Merci pour l'info, je vais de temps en temps à Paris et pas toujours pour se promener, alors si je peux trouver autrement ça m'arrangerait.
Z
merci beaucoup pour ton coup de coeur !!! c'est vraiment très gentil ... j'aime moi aussi beaucoup ce que tu fais !!!!
Répondre
S
Je ne vais pas être super original, mais tant pis ! Tes puces sont superbes, bravo !!! et un grand merci à toi pour le coup de coeur, qui est bien évidemment et à 100% réciproque !!! A très bientôt
Répondre