Kimiko

Publié le 21 Octobre 2007

C'est le prénom que j'ai choisi pour ma kokeshi, qui signifie "enfant préférée", car c'est ma kokeshi préférée, mon chouchou...

kimiko.jpg

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce petit nom lui va à ravir...
Répondre
M
oh mais tu vas pas t'en sortir comme ça ! c'est en quoi donc ?
Répondre
M
En bois entièrement (du cornouiller, ne me demande pas à quoi ça ressemble, j'en sais fichtre rien !)
S
Je comprends ce surnom elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son kimono et son noeud rouge. J'apprécie venir te rendre visite, je suis vraiment contente de l'avoir découvert grâce à Martine.<br /> Bonne journée Santounette
Répondre
M
Ca c'est gentil tout plein, ça réchauffe (surtout qu'il va faire 0° demain matin ici) ! Je vais bientôt pouvoir penser à toi, il faut que j'attaque mes personnages de crèches, ça se rapproche... Bonne nuit !
R
c'est vrais quelle est tres belle elles on toutes un air de serenite elles aporte le calme des qu'on pose les yeux sur elles bizz du sud
Répondre