Petite boîte ronde décorée

Publié le 19 Août 2007

Une boîte en bois (13 cm de diamètre, 4 cm de hauteur), qui attendait elle aussi sagement depuis un certain temps qu'on veuille bien s'occuper d'elle... Avec quelques petites craquelures, sur le rouge avec de la patine noire c'est top.
 
Kokeshi - Boite ronde en bois - 2007 - Myriam Lakraa Créations Kokeshi - Boite ronde en bois - 2007 - Myriam Lakraa Créations
Kokeshi - Boite ronde en bois - 2007 - Myriam Lakraa Créations Kokeshi, détail - Boite ronde en bois - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Même si on a une grosse mémoire, il arrive qu'une idée qui vous trotte dans la tête ne soit plus qu'un souvenir très flou quelques jours après. 
Ma recette à moi, c'est d'avoir toujours un carnet sous la main, pour noter ses idées dès que possible et faire des petits croquis, coller des images qui me plaisent et que je veux retrouver facilement.
Bien-sûr, à la fin ça en fait des carnets...
Mes carnets de croquis et d'idées en tous genres

kokeshi-coup-dcoeur-120.jpg


Pour les coups d'coeur du jour, encore quelques blogs sur la céramique et le raku :

- le blog très complet de l'
atelier-glad 
- les magnifiques animaux de
Catherine Chaillou
- l'atelier de Sophie et toutes ses merveilleuses créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adore la petite boîte ... j'aime beaucoup ce que vous faîtes !!!!
Répondre
Z
Bravo pour tes créations multiples et variées ; tout est super !!!
Répondre
I
Je suis fan !!!! Est ce que tu la vends ta petite boite ?
Répondre
M
Yes, contacte moi par mail myriamlakraa@free.fr pour finir la discussion...
R
magnifique bravo a toi non pas de mail de ta part il faut que je rattrape 15 jour de creation a voir et a admirer biz
Répondre
M
Superbe, magnifique.... Cette petite boîte j'adore, je suis complètement dingue de tes petites kokeshi, ça c'est sûr!
Répondre