Pots de fleurs et fimo

Publié le 13 Août 2007

Avec peu on peut faire beaucoup. 
Voici quelques pots de fleurs en terre cuite, détournés et garnis de figurines en fimo, ressortis de mes archives photos.

On en découvre des choses sur "over-blog" (mes coups d'coeur du jour) :
-Myksomatoz, les illustrations de Ztnarf
- les
bijoux de mariagede Florence

Fimo : chien dans un pot de fleurs (2004) - Myriam Lakraa Créations



Fimo : poussins et poule dans pot de fleurs(2004) - Myriam Lakraa Créations

Fimo : lutin dans un pot de fleurs (2005) - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rooo une poule!!!!!
Répondre
R
je suis fan j'adore bravo a toi
Répondre
F
bravo !!! bravo !!! ton blog vaut vraiment le detour !!!! c'est très très joli !!!!
Répondre
M
Alors bon repos pour le petit lutin
Répondre
M
j'adore ...<br /> félicitations à l'artiste..<br /> du très beau travail...
Répondre