Plumier décoré

Publié le 2 Août 2007

Et voici un de mes tous premiers objets ( le deuxième en fait) orné d'une kokeshi (mars 2007).
C'est mon plumier* qui garde bien au chaud mes petites affaires...

Coups d'coeur du jour :
- j'aime beaucoup les bagues d'
evarmonie
- j'aime beaucoup les grisgris de sac de Mlle Totoro
- j'adore les créations (et le choix des couleurs) de Couleur Clémentine
- je trouve les créations couture de laboiteachat très originales
- j'ai découvert hier les très beaux tableaux de
Géraldine Bandiziol

... et je vais en laisser un peu pour un autre jour.


* carton à peindre,  (voir catalogue "le géant" Gerstaecker).

Kokeshi : plumier en carton peint - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique.....Comme tout ce que je découvre sur votre blog!!<br /> <br /> Quel talent ..... Vraiment un grand bravo !!!<br /> <br /> Je poursuis mas visite ;-)
Répondre