Croquis et nouvelle toile

Publié le 12 Juin 2007


Après quelques années de sommeil profond, lespapillons sont de retour...

Enfin, une pensée particulière pour Carole qui se reconnaîtra (coucou !).

Dans la série des toiles carrées 40x40 sur châssis épais XL, voici la nouvelle Kokeshi : 
Kokeshi : Kokeshi à la folie - 2007 - Myriam Lakraa CréationsKokeshi à la folie
40x40 cm
Acrylique sur toile XL
Juin 2007


Et voici également 2 croquis d'hier soir, pour mes futures toiles :

Kokeshi : esquisse pour "les trois graces" - 2007 - Myriam Lakraa Créations
Celle-ci devrait s'appeler "les 3 grâces"... je trouve que ça leur va comme un gant.


Quant au suivant j'ai ressorti mes croquis de chinoise d'avant ma période Kokeshi et je l'ai "kokeshifié"... je trouve que ça le fait, non ?
Ma kokeshi : esquisse pour futur tableau - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adoreeee !!! En plus, elle me fait trop penser à ma petite fille à cause de ses cheveux bouclés car c'est rare de voir une kokeshi avec des cheveux bouclés.<br /> Bravo pour avoir "kokeshifié" c'est vraiment très réussi !<br /> les papillons et les kokeshis, j'adore! :OP<br /> <br /> <br />
Répondre
R
merci pour l'autorisation de feutrer un de tes dessins, cela me fait trop plaisir, <br /> j'aime beaucoup les derniers aussi !!!<br /> une fan de Julien Doré et de sa LoLiTa
Répondre
M
Justement j'ai vu l'émission de canal hier midi dont il était l'invité, très intéressant... je compte sur toi pour me montrer le résultat !