Kokeshi et lapin, en couleur

Publié le 6 Mai 2007

Les petits dessins du week-end...

Kokeshi : esquisse + mise en couleur infographie - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Kokeshi et fleurs
(motif dessiné pour un tee-shirt)

Lapin : esquisse + mise en couleur infographie - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Lapin et iris
(motif pour un tableau)

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique (et il est où ce t-shirt que je l'achète ? ;-) )
Répondre
M
Désolée, les deux qui sont montrés sur le blog ont été faits tout spécialement pour ma fille, mais je peux prendre commande si qq chose t'intéresse...
B
Tu fais trop de peintures trop choux, mes bloggueuses vont adorer!!! Je vais vite te faire un peu de pub!
Répondre
M
Merci à toi !!!
D
Kokeshi très joli... bravo !
Répondre
R
bravo c'est tres jolie magnifique
Répondre
M
et merci aussi.
M
Kokeshi est adorable. je la fais découvrir à plein de gens
Répondre
M
Merci, c'est sympa de faire l'ambassadrice...Prochain article bientôt sur les matrioshkas. Bonne soirée.