VACHES

Publié le 26 Avril 2007

Question (votre avis m'intéresse) :
Que pensez-vous de ma rubrique "astuce du jour" ?
Je voulais donner à ce blog un petit côté pédagogique, et puis pendant les vacances j'ai découvert pas moins de 4 sites sur lesquels il y avait des copies de mes figurines en laissant croire que c'était des créations des auteur(e)s... 
ALORS JE DIS NON !!!
Je veux bien conseiller, donner mes petites recettes car je crois en l'idéal "le web est une grande communauté où on partage, etc.", mais au moins qu'on soit franc et qu'on affiche clairement que ce qui est montré est inspiré de telle ou telle personne.
Finalement j'aurais pu appeler cela "coup d'gueule du jour"...

 

Coups d'coeur du jour :
Littérature :
  "La vache" (n° 102) Gallimard, collection "Mes Premières Découvertes"
Musique : "Atom heart mother" de Pink Floyd (avec une vache sur la jacquette !)
Modelage : 
porte-clef vache de Laurent
Peinture : les peintures originales et animalières de François Knopf
Sculpture : les très belles créations de Michel Chabut

  

Indémodables les vaches...  Je me suis dit que ça allait passer, mais non, c'est une des passions qui a la dent dure... (bon, faut dire que ça a une bonne bouille une vache !).
Avec la même forme, on peut aussi en faire un boeuf pour la crèche.

Fimo : mes vaches - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous partager vos tutoriels pour réaliser les vaches en fimo ? Elles sont vraiment jolies vos vaches ! Je suis une débutante. <br /> <br /> Par avance merci,
Répondre
M
Désolée, mais trop de personnes font passer leur créations pour des originaux en copiant mes modèles, du coup je ne donne plus de tutos... Il y en a même une qui a copié textuellement mon ours avec le pot de miel et qui a le culot de dire que c'est moi qui a utilisé son modèle, on marche sur la tête !!!
S
<br /> Très jolies, ces vaches ! Moi qui les collectionne et les affectionne, je suis bien déçue de ne pas savoir faire ce genre de choses !<br /> Bravo !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hoooooooooooooooooooo c'est trop trop trop beau, je craque devant ses petites vaches moi qui les aime tant !!!<br /> je me demande comment c possible de realiser des chose aussi belle, vraiment bravo<br /> bonne continuation, bise vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour vos vache son super belle !!!<br /> vous les vendez ou pas ???<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je suis fan de vaches et les votres sont trop trop belles bravo à toutes vos réalisations. Super plaisir des yeux ! Bravo
Répondre